Samedi 21 Mars 2014 - L’événement sur Paris 17h-21h

Hôtel Intercontinental, 2 rue Scribe, 75009 (métro Opéra)

L’association Méditation Sahaj vous invite à une soirée de célébration autour de la découverte d’une pratique de méditation simple, concrète, accessible à tous.

Places limitées - pour améliorer votre accueil inscrivez-vous dès maintenant

Vos cordonnées resteront confidentielles, et votre inscription est sans engagement

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

 

Nous aurons le plaisir de vous accueillir dès 17 heures pour ensuite partager ensemble une soirée festive et méditative à travers une projection de court métrage sur la vie de Shri Mataji, Mahayoginie qui a enseigné sur les 5 continents une méthode unique de méditation accessible à tous.

Les ateliers ouvriront la possibilité à chacun d’expérimenter l’état de méditation et aussi les techniques simples pour essayer chez soi et en découvrir les bienfaits quotidiennement.

Des entractes gourmands sont prévus pour la visite des expositions et les échanges questions/réponses avec nos invités.

Des artistes internationaux vont se produire toute au long de la soirée et vont vous inviter à participer à ce voyage intérieur par la musique et la danse.

 

Romain Mollard,  flute et tabla. La flute aide le passage de l’énergie Kundalini surtout au niveau du 5ème centre subtil souvent endommagé en occident.

Gabi Ion violon, harmonium, voix. Un enchantement, une opportunité pour sentir vibrer notre corps subtil. Gabriel interprète plusieurs styles au violon, notamment: musique classique, indienne, celte, tzigane, bretonne, .....Il étudie le violon en Inde de 1995 à 2001, avec Pandit Prabhakar Dhakdhe et Pravin Sheolikar  grâce à une bourse accordée par le Ministère des Affaires Étrangères. A part le violon, il a perfectionné le chant et l'harmonium dans un large registre [ragas, gazals, qawallis(chants soufis), bhajans(chants dévotionnels) ou  dhuns(compositions instrumentales)].

Ajit Kulkarni musique classique indienne  (approfondir l’état de méditation)

Danses classiques indiennes de Bharatnatyam chorégraphiées par le professeur Mrs Pratiksha Lakhani et exécutées par des jeunes filles pratiquant le Sahaja Yoga.

 

Entrée libre et gratuite.